Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 décembre 2018

Les cartes de fin d'année (6)

Coucou !

Je suis toujours dans mes cartes de voeux. Tranquillou, tranquillou, j'en fais plusieurs par jour. Enfin, plusieurs... Trois ou quatre, pas plus !

Voici deux cartes qui font suite au lift proposé par Jocelyne sur Tellement scrap :

N TS 01

N TS 01

La carte à lifter :

TS carte 01

 Ensuite, deux autres cartes suivant un lift proposé par Truffe, cette fois-ci :

NTS 10 12 2

N TS 10 12 1

 La carte à lifter :

TS carte 10

Et voici d'autres cartes qui font pas suite à une proposition :

 

N carte moi 4

N carte moi 5

N carte moi 6

 Je vous retrouve dans quelques instants avec les cartes reçues pour Noël

A toute !

Publicité
Commentaires
*
Magnifique série de cartes !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
une très jolie série!!!je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de notification à tous ces messages...je refais l'inscription avec une autre adresse mail, tant pis si je reçois 2 fois... bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Encore de belles cartes.<br /> <br /> Pour le premier lift , je préfère franchement les tiennes<br /> <br /> Bises
Répondre
N
tu as bien travaillée !
Répondre
M
Des styles différents mais tu sais t'adapter aux défis et c'est une réussite. Magnifique! biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité