Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 mai 2019

Carte reçue

Coucou !

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue ici ! Entre les jours fériés passés à profiter de mon petit mari et mes rendez-vous kiné, je n'ai pas vu le temps passer !

Je viens vous montrer une jolie carte reçue de Joséfine, pour le premier mai :

De Joséfine

Je reviens plus tard ou demain. Ce matin, j'ai rendez-vous avec ma copine et nous allons passer la journée ensemble. Ca va me faire un bien fou !

Que votre journée soit douce

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! le muguet n'est pas facile en carterie, très jolie =^..^=
Répondre
S
C'est vrai que je me demandais comment il se faisait que tu ne passes plus de nouveaux articles .<br /> <br /> Je suis contente d'apprendre que c'est parce que tu profites de ton temps libre avec ton p'tit mari !<br /> <br /> Tu as bien raison, il faut savoir profiter du temps qui passe !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Je pense que tu as passé une belle journée.Bisous Bonne soirée.
Répondre
V
merci c'est sympa
Répondre
S
J'espère que tu as bien profité de cette journée !!! Jolie carte, ça fait toujours plaisir !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité