Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 mai 2019

Bonne fêtes à vous les mamans !

Bonjour, bonjour !

J'arrive un peu tardivement pour vous souhaiter une bonne journée, une bonne fête des mères.

Mon petit mari m'avait réservé une surprise en m'emmenant dans un resto qui me faisait envie depuis bien longtemps et en prime, il est arrivé à m'acheter des tas de scrapbidules et des carnets de papiers, sans se tromper dans les couleurs (bon, pas très difficile, ça) et surtout en ne prenant que des choses que j'utilise. Il se bonifie avec l'âge (ou à mon contact !!)

Bonne fin journée à vous toutes

Bisous bisous

fete-des-meres_029

Publicité
Commentaires
B
hi hi 😊 Il est trop fort ton homme !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as passé une bonne fête des mères et c'est le principal ... moi je l'ai passé au lit ! 🤒 les microbes ne me quittent plus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Un beau cadeau, cela a dû te ravir !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
N
un homme en or !
Répondre
C
Merci Pepsine à toi également.Bisous
Répondre
S
Bonne fête des mamans ! quelle belle surprise de la part de ta moitié. Moi je me pose un peu les invités sont partis, la salle et la cuisine sont rangées,Le lave-vaisselle ronronne. Bises =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité