Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 septembre 2019

Une petite technique pour fond de page

Coucou !

Voici un fond réalisé en utilisant du scotch pour peintre et des blopens. Ca faisait un moment que je ne les avais pas sortis, ceux-là ! J'avais même peur qu'ils soient secs !

Technique septembre

On ne voit pas super bien, le résultat. Mais, j'aime bien. Je recommencerai en utilisant encre et éponge, comme prévu normalement.

C'est Tatalo, qui, sur Boutsdpapiers, ce mois-ci, nous a proposé de réaliser ce fond. Tout simple à faire. J'ai mis deux couleurs, pensant à la photo que je scrapperai, mais avec une seule, ça le fait aussi :

Tatalo technique 1 09

Tatalo technique 2 09

Tatalo technique 3 09

Tatalo technique 4 09

Voilà pour ce soir. Je vous montrerai prochainement la page réalisée avec ce fond.

Passez une agréable soirée et un super week-end !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
et dire que j'avais loupé ça, merci de ton partage j'essaierai ça j'ai des blopens , bonne occasions de les réutiliser, merci pepsine, biz
Répondre
N
beau résultat , c'est le fun d'en faire plusieurs.<br /> <br /> ainsi on maîtrise la technique
Répondre
B
Des techniques que tu maîtrises, c'est original et très beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Bravo ! très réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
belle technique :)
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité