Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 septembre 2019

Arroser

Hello !

Voici la page réalisée avec le fond que je vous ai montré hier :

Arroser

Toujours Alessio au camping de Régusse, cet été. Il a joué tant qu'il a pu, a bien profité de cette journée.

Voilà une semaine que je ne souffre quasiment plus. De temps en temps, une petite douleur, mais je peux marcher à nouveau sans avoir ce que j'appelais au début le déhanchement de Marilyn, mais qui me faisait plus ressembler à un métronome !!! Ce devait être une grosse crise inflammatoire de mon nerf sciatique. Je continue mes séances de kiné. J'ai deux débuts de hernies discales, il faut renforcer mes muscles dorsaux pour essayer d'empêcher les disques de sortir plus.

Bonne soirée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page ! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
S
J'adore ton poisson rigolo, il garnit bien une page de scrap.<br /> <br /> Fais bien attention aux positions, pour ton dos .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
bien réussie ta page, bravo !<br /> <br /> bon courage pour ton dos
Répondre
B
Bon courage pour retrouver un dos en forme 😉 en attendant continue de nous régaler avec tes réas ... Cette page est très belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Jolie page et bonne nouvelle !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité