Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 septembre 2019

Pour mes pages

Coucou !

Hier, après le petit resto pour notre anniversaire de mariage et pendant que mon époux était à sa sieste, profitant de ma santé quasi retrouvée, j'ai fait un peu de repassage. Rien de bien original, me direz-vous. Sauf que Virginie a crocheté des embellissements pour mes pages et que j'ai profité de la sortie du fer pour leur redonner une allure.

Des guirlandes de coeurs, des fleurs, des papillons...

crochet

Je ne vous montre qu'une petite partie, il y en a beaucoup plus.

Bon dimanche à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée pour des embellissements ! =^..^=
Répondre
S
J'adore tes guirlandes de fleurs au crochet, c'est très beau.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
hâté de voir cela sur tes créations.<br /> <br /> je devrais te gronder le repassage est ce indispensable avec ton dos ? t le fais assise au moins
Répondre
B
Extras ces embellissement au crochet ... Bravo à ta fille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Cool toutes ces créations au crochet !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité