Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 novembre 2019

Carte de fin d'année 1

Coucou !

Sur Boutsdpapiers, nous débutons la création de cartes de fin d'année. J'ai déjà commencé depuis quelques jours, mais je saisis l'occasion d'en faire lorsqu'elles me plaisent.

Ce mois-ci, Tatalo nous en propose une qui me plaît bien. Voici mon interprétation :

125125331

En vrai, le "Joyeux Noël" sur la case du milieu se voit bien mieux.

J'ai gardé la feuille où j'ai fait mes calculs pour pouvoir refaire cette carte.

Bonne fin d'après-midi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
Très jolie bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
un modèle sympa tu l'as bien mit en valeur
Répondre
S
Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, je vais monter dans ma scrap-room de suite pour la soirée et commencer mes cartes de voeux =^..^=
Répondre
S
L'art de s'y prendre de bonne heure !<br /> <br /> On a plus de temps pour "fignoler" ses cartes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
très jolie ta carte bon après midi Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité