Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 novembre 2019

Carte de fin d'année 2

Hello !

Pour faire suite à une proposition de Tatalo, sur Boutsdpapiers, voici un lift de carte. Mauvaise élève, j'ai changé deux détails...

Carte 2

Carte ouverte :

Carte 3

Une carte que je referai, car très agréable à réaliser

La carte à lifter :

Tatalo carte 1 11

Je vous souhaite une belle journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte , et, de plus, de saison : il commence à neiger du côté de la vallée du Rhône !<br /> <br /> De quoi faire de beaux bonshommes de neige !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
Comme je l'ai déjà dit , je la trouve très réussie. Tu as fait mieux que moi je trouve.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe lifté ! je n'ai pas encore fait l'article du mien, ta carte est magnifique ! =^..^=
Répondre
C
Tu as réussi le lift haut la main je trouve.Bonne soirée Bisous
Répondre
P
j'aime bien le résultat,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité