Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 décembre 2019

L'anniversaire de novembre

Hello !

Voilà juste deux cartes pour ce mois de novembre. Il n'y a eu que l'anniversaire de Virginie :

Celle envoyée par ma petite mère :

Anniv novembre Virginie 3 2019

Et celle que nous lui adressons :

Anniv novembre Virginie 1 2019

Anniv novembre Virginie 2 2019

Pourquoi des licornes pour ma fille de 31 ans ? Tout simplement,  parce que pour son dernier anniversaire, je lui ai fait 2 cartes avec des oiseaux et elle a presque jalousé la carte pour les 6 ans de Léna, avec une licornes. J'espère que ma fille aura su apprécier : elle a eu cinq licornes !!!!

Je file vite sous la douche. Je travaille ce week-end et j'ai horreur d'être en retard !

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
D
ma petite-fille Louane (11 ans) adorait aussi les licornes (elle avait un pyjama licorne, des pantoufles-licornes), mais là, il parait que ça n'est plus tout à fait à la "mode" ; <br /> <br /> j'ai du mal à suivre !!!...<br /> <br /> Il n'empêche que tes deux cartes sont bien jolies !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
N
tu me manques pas d'humour ma chère !!! j'espère qu'elle aura aimé sa carte clin d'oeil !<br /> <br /> la première carte est bien douce , lage plume souligne bien ton image
Répondre
L
Jolies carte, amusant le clin d'œil à ta fille, comment a-t-elle réagi ?
Répondre
C
Deux très belles cartes, tes licornes sont craquantes.Bisous
Répondre
P
bien sympa ces cartes,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité