Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 décembre 2019

Le dernier jour de l'année

Coucou !

Je passe vite, mes invités ne vont plus trop tarder à arriver...

Joyeux réveillon à vous toutes et tous !

Que ce soit une fête avec musique et danse

ou une soirée plus calme en famille ou entre amis,

je vous souhaite une belle soirée, dans la joie,

terminez bien cette année 2019 !

Et parce que j'aime Mistral, je vous le souhaite comme il l'écrivait :

"A l'an que vèn, se sian pas mai que siguen pas mens."

"A l'an qui vient, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins"

réveillon

 

Publicité
Commentaires
C
Comme ton texte est beau. Bisousssssssss
Répondre
P
belle année à toi et aux tiens,A+
Répondre
J
merci pour tes voeux Pepsine et reçois les miens en retour<br /> <br /> le bonheur, la santé, prospérité et pleins de créativité <br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 906
Publicité