Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 décembre 2019

Joyeux Noël !

Coucou !

Il est tard, mais nous sommes encore le 25. Je peux donc encore vous souhaiter un Joyeux Noël. J'espère que votre réveillon et votre journée se sont bien passés, dans la joie, en présence de votre famille.

Plutôt invisible ces derniers temps sur mon blog... Comme vous toutes, j'ai été happée par les préparatifs de Noël. J'ai fait deux cartes, une pour Magali et l'autre pour Virginie, en courant, bien entendu. Je ne sais pas pourquoi, cette année, j'ai été plus en retard que les années précédentes. Maintenant, je vais pouvoir souffler, jusqu'au 30, car le réveillon du jour de l'an se passera chez moi.

Je vous montre les cartes et je file me coucher. Je suis sur les rotules !!

Celle pour Magali, du rouge, bien entendu :

Carte Noël Magali

Celle pour Virginie, du bleu, évidemment !

carte Noël Virginie

Je vous souhaite une excellente soirée et de doux rêves

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Tu t'es surpassée pour ces deux cartes . Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Le Père Noël a-t-il été gentil ? <br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
B
Quelle tendresse dans ces deux cartes. Elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Elles sont adorables ces cartes !<br /> <br /> J'ai moi aussi un énorme retard d'articles sur mon blog, ils seront mis à la rentrée qui sera plus calme après les festivités !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année ! =^..^=
Répondre
C
Deux très jolies cartes bisou
Répondre
N
pense à te reposer, les cartes attendront bien janvier n'est pas encore commencé !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité