Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 décembre 2019

Pour mon anniversaire 7

Coucou !

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas publié les dernières cartes reçues pour mon anniversaire. A faire plusieurs choses en même temps, on finit par en oublier !

De Pitchoune :

De Pitchoune

De Jocelyne :

De Jocelyne

De Fricounette :

De Fricounette 1

De Fricounette 2

Voilà, mon oubli est réparé, j'espère que vous m'excuserez !

Passez un beau mercredi. Moi, je suis dans la déco de la maison. Noël va vite être là ! Et c'est aujourd'hui, qu'on plante le blé !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Voilà l'oubli réparé !! Bravo aux créatrices pour leurs si jolies cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Oups oui il eut été dommage que nous ne puissions les admirer ! =^..^=
Répondre
P
de jolies cartes reçues,A+
Répondre
N
Belle BAL !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
de bien jolies créations reçues des aminettes<br /> <br /> bonne déco alors!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité