Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 janvier 2020

Carte suivant un combo

Hello !

Ca y est, le calme revient petit à petit chez moi. Je peux reprendre possession de mon blog et publier ce que j'ai réalisé, entre deux fournées de biscuits ou poses de guirlandes !!

En novembre, Tatalo, sur Boutsdpapiers, nous proposait un combo. En voyant les couleurs, j'ai pensé à un cerf. Voici ma carte :

Combo novembre

Et le combo à suivre :

c4bb953ffa0d7cc06b864773553ac549

Voilà pour aujourd'hui !

Belle et douce journée à vous

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
j'aime !
Répondre
S
Simple, sobre et élégante, j'aime =^..^=
Répondre
S
Jolie carte !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Combo réussi et très beau.Bisous
Répondre
J
Sympa ta carte
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité