Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 janvier 2020

Carte blanche

Bonsoir, bonsoir !

J'ai retrouvé le chemin de ma scraproom et je m'en donne à coeur joie, tous mes après-midi de repos, n'ayant pas tellement eu le temps d'y aller en novembre et décembre.

Hier, j'ai réalisé une petite carte blanche, mais pas que. Pour ce mois de janvier, Tatalo, sur Boutsdpapiers, nous a proposé une inspiration blanche :

"Janvier est traditionnellement le mois du blanc, alors pour ce premier défi votre réa devra parler du blanc :
le blanc de la neige, le blanc du linge, le blanc du baptême, le blanc de la dentelle, le blanc de la mariée, le blanc de l'ours ......
bref vous avez libre cours sur ce jeu,
et ma petite Théa tirera un papier au sort pour choisir l'une d'entre vous qui recevra une enveloppe de papiers de scrap !!!"
J'avais pensé réaliser une page supplémentaire pour mon album de mariage, mais l'urgence étant aux voeux, j'ai donc choisi de faire une carte :

Carte blanche

Et comme elle est simple et rapide à faire, en voici une deuxième, mais pas toute blanche :

012

Voilà pour ce soir. Demain, je vous montrerai les cartes des anniversaires de décembre. Il est grand temps !

Que votre soirée soit douce

Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
N
pas mal cette carte , c'est chouette que tu peux trouver un peu plus de temps pour scrapper
Répondre
S
J'aime tellement le blanc ! jolies =^..^=
Répondre
C
Deux très jolies cartes. Bisous
Répondre
C
joli duo! bisettes Pepsine!<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
j'aime bien tes cartes .bise
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité