Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 février 2020

Les anniversaires de janvier

Coucou !

Il est temps de vous montrer les cartes réalisées pour les anniversaires du mois de janvier :

Anniv janvier 01

Anniv janvier 02

Anniv janvier 03

Anniv janvier 04

Mon dossier cartes s'est bien vidé avec mes derniers articles publiés !

Je reviens vite pour vous montrer la dernière série de cartes de voeux reçues

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
C
jolie série!bisettes!<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Très jolies cartes, j'aime beaucoup les fleuries :-)
Répondre
S
Superbes ! =^..^=
Répondre
N
pleine de fraîcheur cette série
Répondre
N
Une belle série.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité