Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 juillet 2020

Les anniversaires de juin

Coucou !

J'espère que vous allez bien, que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Ici, c'est bien chaud, mais encore supportable.

Voici les cartes des anniversaires de juin :

Anniv juin 01 Eric 2020

Celle-ci est une proposition de Truffe sur Tellement Scrap :

Anniv juin 02 Iléana 1

Anniv juin 02 Iléana 2

en suivant ces instructions :

Anniv juin 02 Iléana 3

Anniv juin 02 Iléana 4

Anniv juin 03

Celle-ci fait suite à un lift proposé par Tatalo sur Boutsdpapiers :

Anniv juin 04 stampinette 1

et la carte à lifter :

Anniv juin 04 stampinette 2

Anniv juin 05

L'article est un peu long, merci d'avoir tout regardé

Je vous souhaite un bel après-midi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
De belles cartes. L'image des bateau est bien jolie. Celle de la p'tite nana je l'ai dans mes archives. Bisesss
Répondre
L
Très belle série, tu es passée maître en carterie !
Répondre
S
De bien belles cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolies cartes ! Cette année j'ai complètement décroché des dates, dès que les soucis seront maitriser je vais m'y remettre plus assidument ! =^..^=
Répondre
S
En voilà de jolies cartes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité