Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 juillet 2020

Découvrir

Coucou !

Voici encore une page de 2006. Le réveillon du jour de l'an, mon mari est avec notre filleule Alysia et lui montre comment se servir d'un jouet reçu ce soir-là.

Découvrir

J'espère que vous n'étouffez pas, avec cette chaleur. Ici, nous avons un beau soleil et un merveilleux mistral qui nous rafraichit.

Que votre soirée soit douce et reposante

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup de retard à rattraper, jolie page !
Répondre
D
Ah, Lydie et le bleu, c'est une véritable histoire d' amour !<br /> <br /> Et en plus, ces photos s'y prêtent parfaitement .<br /> <br /> Cela donne donc une très belle page .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Chouette page j'adore !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est une très belle page, comme toujours ! =^..^=
Répondre
J
une jolie page que voilà bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 822
Publicité