Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 novembre 2020

Promenade

Coucou !

Je continue dans mes pages en attente... Toujours l'album de 2006

Une photo où se trouvent ma nièce et sa fille. Ma nièce ne veut pas que leurs images apparaissent sur le net, alors, je mets une fleur sur la photo. J'aime bien ces fleurs que je dimensionne suivant mes besoins

Promenade 2

Pas grand travail sur cette page, un peu de patouille pour le fond, des collages de fleurs et sequins, la page me plaît bien !

Passez une excellent journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Fraîche et colorée, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ♥
Répondre
N
elle est bien jolie ta page , toute légère
Répondre
S
Pleine de peps ! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
J
tu dis pas beaucoup de travail mais un p'tit rien fait une belle page <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Très jolie page. Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 823
Publicité