Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 novembre 2020

Générations

Bonjour, bonjour !

Et si je reprenais un peu mes publications ? Celles des pages terminées il y a fort longtemps ?

Toujours une page avec une photo de 2006. L'album est achevé et rangé, mais je n'ai plus continué les publications !!

Générations 2

Générations pour le titre de cette page, car sur la photo se trouvent la plus ancienne, ma mère, puis ma nièce et son bébé et mes deux filles. Il n'y a pas ma sœur, dommage.

J'ai terminé une page commencée en juin et mise de côté et j'ai fait deux cartes ! J'étais vraiment contente de retrouver mon bureau et mon matériel de scrap ! En ce moment, le scrap est mis de côté pour cause de biscuits. Comme toutes les années, en novembre, je fais mes biscuits de Noël. J'en suis à 18 kg ou dans ces eaux-là. Il me reste encore une ou deux séries à faire et ce sera bon. Je fais aussi le glaçage de certains biscuits. Ca prend du temps, d'autant plus que je ne peux le faire que lorsqu'il fait bien jour.

Pour répondre à ta question, Danielle, non, je ne suis pas en arrêt maladie. J'arrive à avancer, donc, je travaille ! Et puis, j'ai beaucoup moins mal !!

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Très belle page où les générations sont présentes.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ♥
Répondre
N
Moi aussi j'ai beaucoup de choses commencées et pas finies.<br /> <br /> Et bien, tu en fais des biscuits , wahou !<br /> <br /> Contente que tu as moins mal.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
J
superbe
Répondre
S
Jolie page, qui rappelle de bons souvenirs, pleins d'émotions !<br /> <br /> Quel courage, pour faire tous ces biscuits de Noël ! <br /> <br /> je n'aurai jamais ce courage là ! surtout que cette année, nous ne serons , vraisemblablement, que 6 à table , en cause, le virus , qui passe par là !<br /> <br /> je suis ravie que le médecin t'ait trouvé LA solution pour tes douleurs .<br /> <br /> Bon courage aussi pour ton travail .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
belle page,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 823
Publicité