Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 février 2021

Il est temps ! (2)

Coucou !

Voici une petite suite des cartes réalisées pour les vœux du nouvel an :

Carte 07

Carte 08

Carte 09

Carte 10

Carte 11

Carte 12

 

Voilà pour aujourd'hui ! Demain, ma smala vient pour le repas crêpes, salées et sucrées. J'ai passé l'après-midi en cuisine et ça sent bon tout plein, chez moi, d'après mon mari !!!

Bonne fin de journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes j'admire. Pas fait de crêpes cette année là situation actuelle ne s'y prêtait pas =^..^=
Répondre
N
je reconnais la mienne, merci, merci.<br /> <br /> j' aime bien aussi celles avec des petits personnages
Répondre
N
J'ai une grosse préférence pour les deux premières avec leur chouette petits gnomes et le p'tit pingouin est tout chou. Bon dimanche en famille. Bisessss
Répondre
C
Adorables tes cartes. Oui çà doit sentir bon. Bon dimanche et Joyeux Anniversaire à Léna. Bisous;
Répondre
M
Mignonne avec les gnomes !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité