Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 février 2021

Il est temps ! (3)

Hello !

Voici deux cartes de vœux réalisées suivant un lift proposé par Tatalo, sur Boutsdpapiers. Il fallait réaliser une carte brodée. Pour la première, j'ai calqué le modèle sur le net :

BDP carte 6 2

Pour la deuxième, j'ai pris un die et j'ai rajouté des petites pointes :

BDP carte 6 1

Voilà mon modèle, si vous voulez vous en servir pour vos prochaine cartes de vœux :

 

BDP carte 6 3 motif

Et enfin, la carte à lifter :

de5e4d10

J'avais déjà fait une carte brodée, sur le thème de Cendrillon, ici, si vous voulez la voir, il y a bien longtemps. J'avais aimé et j'ai pris tout autant de plaisir à broder ces cristaux de neige. Je recommencerai.

Je reviens un peu plus tard avec des cartes d'anniversaire

Bonne et douce journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Oooh j'aime beaucoup beaucoup =^..^=
Répondre
N
oh j'aime beaucoup tu t'en doutes d'ailleurs !<br /> <br /> je te pique l'idée
Répondre
P
chouette le rendu,A+
Répondre
E
très jolies cartes ! bravo !
Répondre
C
Deux très jolies cartes, ah oui très jolie broderie sur Cendrillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité