Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 février 2021

Les anniversaires de janvier

Coucou, c'est encore moi !!

Voici deux cartes réalisées pour les anniversaires de janvier :

Anniv janvier 02

Anniv janvier 01 Sketch TS fév 2020

Pour cette deuxième carte, j'ai suivi un sketch proposé par Jocelyne sur Tellement scrap. Voici le sketch :

ssc19410

Hier, nous avons enfin fêté l'anniversaire de Léna. Du retard, car c'était le 1er décembre, mais mon mari et moi étions si "handicapés" par nos douleurs que nous n'avons pu recevoir la smala pour que Léna souffle ses huit bougies. C'est enfin chose faite et en plus, elle ne s'y attendait pas !!

Anniv décembre 01

L'image que j'ai utilisée, qui peut peut-être vous servir pour une carde d'ado ou de pré-ado. Je l'ai choisie car Léna, tout comme cette petite jeune fille nous fait souvent ce cœur avec ses mains.

f1d2e112981ba053be6fc66526b542fa

J'ai été sage ce matin : j'ai scanné, classé ou jeté certains documents. Je continuerai demain matin. Là, c'est le moment de faire une page. Enfin !!!

Bonne fin de journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
le rangement apporte toujours quelque chose au delà d'un peu de vide !!! on retrouve des choses, on trouve aussi parfois l'inspiration !
Répondre
S
J'adore cette image trop chouette ! =^..^=
Répondre
L
Jolies cartes, la première, toute en simplicité, est très classe !
Répondre
C
Oh très jolies tes cartes. Merci pour l'image trop mimie. Bonne soirée Bisous.
Répondre
P
de bien jolies cartes, <br /> <br /> super chouette celle de Léna,elle a dû bien lui plaire, A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 829
Publicité