Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 mars 2021

Nature

Coucou !

 Voici une page réalisée en... Ben, je ne sais plus en quelle année !!! Je l'avais mise de côté car en vis-à-vis, je voulais faire une page décrivant le lieu et publier ces deux pages dans le même article. Je ne l'ai jamais faite et je suis passée à d'autres photos, d'autres albums. Donc, pour cet album de vacances en Alsace, je n'ai, pour l'instant, que deux pages réalisées (je vous montrerai la 2e plus tard). Sur celle-ci, vous pouvez voir des photos du lac de Kruth-Wildenstein (dans le massif vosgien)

Nature

 J'avais gardé le sketch, proposé par Tatalo, sur Boutsdpapiers. Je n'ai plus la date de réalisation, mais j'ai toujours le sketch, bien pratique car il permet d'utiliser quatre photos. C'est bien cool, quand même !

Tatalo sketch page 01

Voilou, un retard comblé !

Belle journée à vous, courage au travail si vous y êtes !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
N
chouette un nouvel album, bravo pour ta persévérance !
Répondre
E
elle semble datée de 2017 et elle est très jolie !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
chouette interprétation,A+
Répondre
C
Très jolie page. Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité