Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 mars 2021

Miam

Hello !

Sur boutsdpapiers, en janvier, Tatalo nous a proposé un lift de page. La possibilité de mettre trois photos m'intéressait beaucoup. Mais, il me fallait trouver ces trois photos. La gourmandise de Télio me les a fournies. En plus, de grandes photos, qu'il m'aurait fallu couper, de toute façon. C'était parfait. Les photos restent encore trop grandes, il aurait fallu que je mette seulement les deux dernières. Mais, bon, tant pis. La page est bien remplie !!

B 03 Miam

La page à lifter :

Tatalo lift page 1 janvier février

Danielle, j'ai oublié de te répondre. Le grillage sur ma page "jouer au cheval" est bien un tampon. Il y a longtemps que je l'ai et j'oublie souvent de m'en servir

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous avez un aussi beau temps que le nôtre. Ici, c'est vraiment le printemps. Toutes mes fenêtres sont ouvertes en grand et le soleil entre dans les pièces.

Publicité
Commentaires
S
Oh quelle est pleine d'émotions et de gourmandise ! Superbe =^..^=
Répondre
D
Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Nous aussi, nous avons du soleil , et nous en profitons pour laisser les fenêtres ouvertes . Le printemps entre à flot, et c'est chouette, car cela remonte le moral !<br /> <br /> en cette période où le pessimisme règne, surtout à la télévision !<br /> <br /> Humm ! Télio a bien raison de se régaler !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
L
Extra ta page, nous aussi on se régale :-)
Répondre
N
Elles rentres bien les trois photos, enfin moi cela ne me gène pas. Bonne nuit. Bisesss
Répondre
P
super le rendu, j'aime toujours autant l'écriture de ces titres,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 877
Publicité