Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 mars 2021

Joli souvenir

Hello !

La dernière page de mon dossier "à mettre sur le blog". Les prochaines seront des pages récentes. Et... il y en a déjà quelques unes !

Une photo de Léna et Alessio, entourant leur nonna, au Montgenèvre, il y a déjà 2 ans !

Joli souvenir

Voilà pour aujourd'hui. J'ai repris mes pages pour mon album Zoa, vous verrez prochainement la suite de cet album

Belle et douce soirée à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Superbe page, j'aime tout, compo, couleur, déco, patouille...
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
S
Une page hivernale bien douce , avec de beaux coloris.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
OH j'adore, très belle page, bravo. Bisous.
Répondre
S
Très belle page ! De beaux souvenirs =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 879
Publicité