Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 mars 2021

Fontaines anciennes

Hello !

Lorsque nous étions allés à Cotignac, pour la fête du coing, nous avions croisé des fontaines. J'aime les vieilles fontaines. Bon, certaines fontaines modernes ne manquent pas de charme, mais quand même, j'aime bien ces œuvres qui défient le temps.

Pour mars et avril, sur Boutspapiers, Tatalo nous a proposé un lift de page avec quatre photos. J'avais commandé mes photos pour la suite de mon album Zoa, mais pas encore reçues. J'ai donc cherché des photos, dans mon pc, que je pourrais redimensionner car quatre photos sur une feuille A4 ne peuvent avoir leur taille d'origine... et je me suis lancée dans la réalisation de la page. La voici :

B 08 Fontaines anciennes

Voici la page à lifter :

3cba1310

Demain soir, je suis enfin en congés. Ce ne sera pas du luxe. Les cas positifs se multiplient, le variant britannique est vraiment très contagieux. En plus, un patient m'a agressée cet après-midi. J'ai vraiment besoin de couper avec le travail, là.

Bonne soirée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Jolie page, tout en délicatesse avec les feuilles vertes.
Répondre
S
Elles sont très jolies, ces fontaines, et rafraîchissantes .<br /> <br /> Pour le virus, toujours pas vaccinée ?<br /> <br /> Et quant à ton agression, je compatis, car mon fils, qui travaille aussi avec des handicapés mentaux, a subi également le même genre de problème, un patient en crise , lui a déchiré sa chemise !<br /> <br /> Repose toi bien. <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Très jolie page avec de belles fontaines. Bisous.
Répondre
E
superbe page ! Et profite de tes jours de congé pour souffler un peu !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page et surtout ta décoration en centre ! Repose toi bien mince alors pour ton agression grrr =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 877
Publicité