Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 janvier 2022

La suite des cartes reçues pour le nouvel an

coucou !

C'est encore moi ! Finalement, je passe vous montrer les autres cartes reçues pour le début d'année :

De Danielle :

De Danielle

De Manou :

De Manou

De Marilou :

De Marilou

De Nikki :

De Nikki

De Pitchoune :

De Pitchoune

D'Edith :

D'Edith1

D'India :

D'India

Je retourne à mon scrap !

Bon après-midi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
chapeau elles sont superbe
Répondre
N
De jolies cartes reçues.
Répondre
M
Bravo les copines !
Répondre
N
rien que des voeux bleus !!
Répondre
L
Tout est très beau !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 876
Publicité