Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 janvier 2022

Anniversaires de décembre

Coucou !

Voici deux cartes réalisées pour seulement deux anniversaires, en décembre dernier :

Pour ma petite Léna, qui fait de la danse et aime le violet :

Anniv décembre 01

Pour Sonia, qui aime également le violet :

Anniv décembre 02

 

Voilà pour l'instant. Je suis en train de redimensionner des photos et je reviens.

A plus !

Publicité
Commentaires
N
Deux jolies cartes. Le mauve, le violet font partis des couleurs que j'aime bien moi aussi.
Répondre
J
belles comme tout
Répondre
N
c'est adorable de faire selon les goûts de couleur des personnes , cela leur réchauffe encore plus le coeur je pense !
Répondre
L
Jolies et douces cartes.
Répondre
S
J'adore ta carte avec ta petite danseuse . Evidemment, elle n'a pu que plaire à Léna !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité