Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 janvier 2022

Ma princesse

Me revoilà !

Voici deux pages, la première commencée avant mi-novembre et terminée lundi et la 2e, je ne sais plus depuis quand elle est finie !

B07 petite princesse 01

B08 petite princesse 02

C'était pour le carnaval (je suis sûre que vous l'aviez deviné) 2019. En 2020, il me semble qu'il n'a pas eu lieu, pour cause de confinement. Je ne crois pas que l'école l'ait fait, même en retard de deux ou trois mois.

Je file vite me préparer pour la visite mensuelle chez le doc.

Bonne fin d'après-midi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages et bien jolie princesse bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
N
Deux jolies pages. Bisesssss
Répondre
C
Très jolies pages avec Léna. Bisous.
Répondre
J
j'aime beaucoup , bravo
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité