Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 février 2022

La suite des cartes reçues pour le nouvel an

Coucou !

Depuis que je vais mieux, je viens plus souvent !

Voici les dernières cartes reçues. Cat, il n'y avait rien, au courrier. Mais, gardons l'espoir...

De Fricounette :

De Fricounette

De Nounoumade :

De Nounoumade

De Sonia :

De sonia

De Tatalo :

De Tatalo

De Truffe :

De Truffe

De très belles cartes, encore. Merci à vous toutes !

Je passerai sûrement demain. Il faut vraiment que je vide mon dossier de pages à vous montrer !

Bonne soirée !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
N
encore des jolies cartes reçues
Répondre
C
une bien jolie série reçue<br /> <br /> des bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
De jolies créations
Répondre
E
superbes cartes !
Répondre
M
Une belle BAL !<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 876
Publicité