Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 avril 2022

Nature

Hello !

Au mois d'août 2020, sur Boutsdpapiers, Laurence nous a proposé un lift. Il me plaisait bien, mais j'étais plutôt en bagarre avec mes hernies et ma hanche. Je ne pouvais rester trop longtemps à mon bureau de scrap. J'ai donc mis la proposition de côté, sachant qu'un jour ou l'autre je la ferai. J'avais raison.

J'ai choisi la photo d'un pin tout tordu, photographié lors d'une balade en bord de mer. Il m'a plu au premier regard. Il a mis tant de volonté à vivre, à grandir que je ne pouvais que l'immortaliser sur une page.

B14 Nature

Le journaling est une phrase d'Alice Walker, qui a écrit "La Couleur pourpre"

B15 nature

La page à lifter :

cad11610

Je vous souhaite un bel après-midi, sous le soleil, comme ici

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
bravo elle est magnifique ta page , pas tordue du tout !!
Répondre
L
Oh superbe ta page, très belle phrase !
Répondre
D
Tu as raison, cet arbre est à admirer, car il veut vivre et se développer, malgré ses handicaps !<br /> <br /> Et finalement, ça le rend plus beau que les autres, qui sont tout droits .<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
S
Superbe ! comme toujours j'aime la sobriété, la douceur de tes réalisations =^..^=
Répondre
P
superbe lift,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité