Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 avril 2022

Les anniversaires de mars

Coucou !

Je suis en congés et pourtant, je ne trouve le temps de passer que maintenant ! Il faut dire que j'ai été occupée dans la maison et aussi avec ma petite Léna, restée avec nous mardi et mercredi. Lundi et mardi, ce sera le tour des garçons.

Voici enfin les cartes des anniversaires du mois de mars. A la base, il y en avait trois, mais j'ai oublié d'en photographier une. La personne qui l'a reçue n'a pas de blog, sinon, je l'aurais prise. Tant pis.

Anniv mars 01

Anniv mars 02

Il faut que j'achète un encreur orange plus doux. Je le trouve trop vif sur ma 1ère carte, non ?

Voilà pour aujourd'hui. Je tâcherai de passer publier une ou deux pages demain

Bonne soirée à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
jolies pages de papillons .<br /> <br /> hâte de voir les vrais !
Répondre
L
Jolies cartes qui papillonnent :-)
Répondre
M
Jolies cartes !<br /> <br /> Moi j'ai le flashy alors le orang vif ne me dérange pas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Belles cartes, j'ai une petite préférence pour la première. Je suis d'accord avec toile orange est un petit peu fort, mais juste parce que les autres couleurs sont très douces. Bonne soirée.
Répondre
C
Très jolies cartes. Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 905
Publicité