Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 avril 2022

Pilori

Hello !

Il me semble que c'était pour ses propositions de janvier/février que Tatalo nous proposait, sur boutsdpapier, de lifter une page A4. Elle attend depuis un bon moment, que je la publie ici, ça, j'en suis sûre !

Une photo de Léna, lors d'une journée aux fêtes médiévales de Miramas le Vieux. Nous n'avions pu résister et lui avions fait goûter le pilori. Son grand-père a mis la pancarte "ivrogne" pour préciser son méfait !

B06 Pilori

Voici la page à lifter :

4ede2f2d3d1e7ba1612d247259627e1d

J'ai encore plein de pages à vous montrer. Il faudrait que je sois plus assidue sur ce blog !

Que votre soirée soit douce !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
très réussie cette page, elle n'était pas si simple à lifter<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Très jolie page, pas évidente à faire. Bravo. Bisous
Répondre
D
Moi aussi, j'avais réalisé une page sur ce thème là : clouée au pilori, et comme Léna, ma petite-fille n'avait pas été traumatisée du tout, au contraire !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
L
Très jolie page, j'aime sa composition.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité