Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 avril 2022

Smile

Hello !

Voici une nouvelle page, réalisée en suivant un lift proposé par Tatalo, sur boutsdpapiers, il y a plusieurs mois. J'avais mis la proposition de côté, sachant qu'un jour...

Une autre photo du carnaval d'Alessio. Elle date, mais, j'ai encore beaucoup de photos de 2019 à scrapper. Il faudrait que je prenne une retraite anticipée pour arriver à rattraper tout mon retard !!

B11 Smile

La page à lifter :

8d281913e15d84c0e83833d2ce3d31bf

Passez une douce journée

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Défi relevé haut la main. Bravo Bisous.
Répondre
N
top réussie ta page mignon sorcier !
Répondre
E
belles pages !
Répondre
P
belle interprétation, chouette la photo,A+
Répondre
M
Encore une belle page, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité