Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 avril 2022

Le livre

Coucou !

J'ai toujours aimé lire. Pour moi, le livre est un ami qui permet de rêver, de voyager, de laisser les soucis de côté... J'ai transmis à mes filles cette passion de la lecture. Aussi, chez mes elles, les livres sont très présents. Léna et Alessio lisent souvent quand ils sont chez moi et, je suppose, que chez eux, ils en font autant.

Télio n'échappera pas à cette habitude, si j'en juge par ses photos. Il ne sait pas encore lire, actuellement, mais, déjà tout petit, il feuilletait allègrement les livres pour regarder les images.

B07 Le livre

Une page toute simple, mais sur laquelle je me suis amusée avec les encres.

Que votre journée soit belle et ensoleillée

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette page.<br /> <br /> Moi quand j'étais ass Mat, j'avais énormément de livre pour les enfants. C'est important la lecture. Je ne peux pas venir de mon blog sur le tien car le lien de ton pseudo n'est pas valide. Bonne soirée.
Répondre
C
Très joli page avec le charmant petit Télio. Super la lecture. Bisous
Répondre
N
une jolie page dynamique !<br /> <br /> il est trop chou sur cette photo ce nouveau lecteur
Répondre
E
c'est chouette, quand ils aiment les livres !
Répondre
L
Cool que le plaisir de lire soit héréditaire chez toi, ce n'est pas toujours le cas.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 908
Publicité