Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 mai 2022

Arrivée et départ !

Hello !

Une de mes collègues de travail vient d'obtenir un nouveau grade, celui de grand-mère ! Inutile de vous dire qu'elle est complètement gâteuse de sa petite Chloé et dit qu'elle est sur un nuage depuis un mois !

Pour l'occasion, j'ai fait une petite carte :

A carte naissance

Et une autre carte, pour un départ à la retraite, d'une collègue de travail également :

An carte retraite

Les deux cartes ont été appréciées, même si je vois les défauts... Mais, je suis quand même bien contente de moi !

Belle journée à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Jolies ! très douces et tellement agréables à recevoir =^..^=
Répondre
D
J'ai un coup de coeur pour ta 2ème carte .<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
L
Toutes les deux très belles et douces !
Répondre
P
je craque complet pour la 1ère, de ien jolies cartes,A+
Répondre
N
des cartes pleine d'attention pour ces deux heureux évènements !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 876
Publicité