Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 mai 2022

Les anniversaire de mai

Coucou !

Voici les cartes des anniversaires du mois de mai. Cette fois, j'étais presque à temps pour les deux premières et en avance pour les deux dernières :

Anniv mai 02

Anniv mai 03

Anniv mai 00

Pour celle avec la robe, j'ai oublié la bordure de perles à l'encolure. Je ne l'ai vu qu'en montrant la photo de la carte à ma petite infirmière, mais trop tard, la carte était partie ! Et Chantoune les a mises avant de prendre la photo, que je lui ai "piquée" !!

Celle-ci fait suite à un lift de carte proposée par Tatalo, sur boutsdpapiers. Elle est destinée à Télio. Son anniversaire était sur le thème des pirates.

Anniv Télio carte 2

La carte à lifter :

Anniv Télio carte 2

Et l'image du petit pirate, si elle peut vous servir pour l'anniversaire d'un petit garçon :

Fond pirates 06

 

Voilà pour aujourd'hui !

Belle journée à toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Très belle série de carte. J'adore celle de Télio avec son thème, merci pour l'image.Bisous
Répondre
S
J'aime bcp la toute première, d'autant qu'elle surprend, venant de ta part : elle n'est pas dans tes coloris préférés !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
L
Très jolies cartes, j'aime tout particulièrement la deuxième, sa composition, ses couleurs et les motifs oiseaux dans le fond.<br /> <br /> Celle du pirate à du faire son effet !
Répondre
C
Très jolie série ta carte piraté est très réussie merci pour le image bisous cat
Répondre
N
elles sont charmantes tes cartes . j'aime bien l'idée de transformer un rond en vase ! et aussi la formule : un jour qui compte double !!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité