Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 mai 2022

Descends de là !

Coucou !

Une petite page patouille... pour changer un peu ! Une photo de mon mari prise à Carry-le-Rouet.

B13 descends de là

 

Pourquoi ce titre ? Il voulait que je lui fasse une photo sur ce rocher. Oui, pourquoi pas ? Et ce n'est qu'une fois la photo prise que j'ai regardé le rocher : il y avait une grosse fissure, en arrière de l'endroit où se tenait mon mari !! Trouillomètre à moins zéro, à partir de ce moment-là, je n'ai eu qu'une phrase, prononcée je ne sais combien de fois : "descends de là !" Je lui ai précisé qu'il y avait une fissure et que le rocher pouvait se détacher. Et lui qui me répondait "mais, non !". Depuis quand il est géologue, celui-là ? Pfffffffffffff !!! Regardez la photo entière, le rocher surplombe, mais pas que la mer, car en-dessous, il y avait encore d'autres rochers ! Un vrai minot !

09

 

Bon, la peur est passée quand il est revenu sur la terre ferme !

Belle soirée à vous !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie page patouille, les deux photos donnent un aspect différent de la situation, on voit plus le vide sur la seconde !
Répondre
P
superbe page et quelle frayeur en effet!, A+
Répondre
N
chouette page , j'aime la mise en page que tu as fait
Répondre
C
Une belle page, ah oui je te comprends. Un beau gaillard ton mari hihi. Bonne soirée Bisous.
Répondre
C
jolie photo mais oui il n'a pas vu le danger comme je te comprends<br /> <br /> bravo en tout cas<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité