Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 juin 2022

Une autre arrivée !!

Coucou !

A mon travail, une autre copine est devenue grand-mère. Il doit y avoir une épidémie !

Pour l'occasion, j'ai fait une carte, bien sûr. Un modèle que je n'avais pas encore fait et que j'ai bien aimé réaliser.

naissance 1

naissance 2

 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Ici,ça y est, c'est parti ! Dire que ça va durer quatre mois !!

Bonne soirée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Jolie douce carte !
Répondre
D
Tu as raison, il doit y avoir une épidémie, car j'ai une amie qui vient aussi d'être grand-mère !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
S
Très jolie carte ! =^..^=
Répondre
N
superbe ta carte ! j'admire
Répondre
C
très jolie avec ce beau pliage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité