Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 juin 2022

Joli moment de vie

Hello !

Je profite d'une accalmie pour venir vous montrer une page un peu ancienne... Des photos de Télio, prises presque en rafale. Il jouait à jeter la petite bouteille d'eau au sol et s'amusait à m'entendre "râler", en la ramassant.

J'ai hésité pour le titre "jolis moments" ou "joli moment". Et puis, comme c'était le même instant, j'ai laissé au singulier.

B06 Joli moment de vie

Il y a des erreurs de dimensions sur cette page, mais, grâce aux stickers, je suis arrivée à les camoufler !

Bonne fin d'après-midi à vous toutes, restez bien au frais, si vous le pouvez

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Belle page pour un instant de bonheur !
Répondre
D
C'est vrai que c'est très amusant, de constater que sa Mamie ramasse, tout en râlant !<br /> <br /> Je crois voir, derrière Télio, une jeune femme qui se maquille , devant un miroir ?<br /> <br /> Belle page , bien dans ton style .<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
C
Très jolie page.bravo.bisous.
Répondre
E
il est trop mignon !!!!
Répondre
N
Une jolie page. Bonne soirée. Bisessss.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité