Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 février 2023

Anniversaire de janvier

Hello !

Vous savez que j'ai eu un souci avec mon unité centrale, l'an dernier. La nouvelle est en place, tout va bien. Sauf qu'il me fallait mon PhotoFiltre pour pouvoir vous montrer des photos. Anto s'est occupé de tout, mais, le logiciel a été amélioré (j'aimais bien l'ancienne version, moi) et il fallait que je comprenne le fonctionnement de cette nouvelle version. Merci à Pomme-Kiwi, qui sur un forum, a réalisé un tuto pour ne plus avoir la sensation de noyade avec ce logiciel !

J'ai tout doucement repris le chemin de mon bureau de scrap. Je tenais à faire la première carte d'anniversaire de l'année. J'ai mis un peu plus de temps que normalement, mais, j'ai fait ma carte ! La voici :

Anniv janvier

Le fond est blanc, normalement. J'ai dû prendre la photo en soirée. Je ne me souviens plus.

Côté santé, ça avance tout doucement. Je me mobilise mieux, même si de temps en temps, il faut que je reprenne la position horizontale. Mon pied droit est une immense fourmilière. Au cours de l'intervention, j'ai beaucoup saigné, le chirurgien a eu du mal à cautériser, ça a chauffé le nerf et à ça, on ajoute le trifouillage en règle. Cela explique les paresthésies aux deux pieds. Le pied gauche, c'est peu et je les avais déjà avant, par contre, le pied droit, c'est très désagréable. J'ai revu le neuro pour la visite de contrôle et il faut environ un an et demi pour que tout redevienne comme avant. Je garde l'espoir et le moral !

En attendant, tout doucement, je range mon atelier. J'ai retrouvé des pages réalisées il y a un bon moment. Il faudra que je fasse des photos.

Douce journée à vous et prenez bien soin de vous.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte bravo. Bisous
Répondre
S
Très jolie, ta carte ! j'aime beaucoup tes petites roses en relief, elles ont un petit côté vintage, qui est très à la mode , en ce moment .<br /> <br /> Pour ta santé, patience ! cela revient, mais ça parait toujours trop long !<br /> <br /> Moi, pour ma prothèse de hanche , réalisée le 23 novembre, cela a mis longtemps à redevenir comme avant (ou plutôt mieux qu'avant) ; cela fait seulement une semaine que je marche bien, sans canne . Mais je suis contente d'avoir pris la décision de faire l'opération !<br /> <br /> Bon rétablissement, et grosses bises . Danielle .
Répondre
N
bravo pour cette première carte de reprise.<br /> <br /> on te souhaite que du mieux pour tes soucis de santé, courage !
Répondre
L
Très beau retour au scrap, bon rétablissement !
Répondre
N
Bon retour à ta table de scrap. jolie carte.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité