Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 février 2023

Tite photo du bidou

Coucou !

Me voilà un peu plus à l'aise devant mon bureau de scrap. J'ai donc réalisé une petite page, toute simple, mais j'ai réussi à la faire en seulement deux fois. Il y a du mieux !

Tite photo du bidou

LA photo avant le départ à la maternité. Virginie est dans le hall d'entrée de son immeuble. Quelques heures plus tard, Lizzie verra le jour.

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi et une excellente soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours amusant de prendre en photo ces moments, car on a tendance à oublier certains détails !
Répondre
N
un beau souvenir joliment mis en page !
Répondre
S
Une bien belle page-souvenir !<br /> <br /> Un gros bidou, en effet ! et combien pesait ce qu'il y avait dedans ?<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
C
Très Jolie page, ta fille avait un gros bidou et beaucoup de charme. Bisous
Répondre
S
Très belle page, et un beau souvenir pour tous =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité