Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 février 2023

Lizzie

Hello !

Voici la page qui, dans l'album fera face à celle avec la photo du bidou de Virginie. Peu après le départ de Virginie pour la maternité, Lizzie a montré le bout de son nez.

Lizzie

Un bon poids pour une petite taille, comme vous pouvez le voir. Ce qui est marrant, c'est qu'elle est née avec un pli à la racine du nez, tout comme sa maman. J'ai une photo similaire. Ca me fait toujours un drôle d'effet de voir cette photo de Lizzie.

Belle et douce journée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
un doux moment que nous rappelle cette très jolie page
Répondre
D
Moi qui aime le rose, je ne pouvais qu'aimer cette page !<br /> <br /> Et j'aime bien aussi ta mise en page .<br /> <br /> bises de Danielle .
Répondre
N
Une jolie page, en rose. cela te change du bleu et cela te va bien.
Répondre
C
Ta page est superbe; bravo, belle petite Lizzie.Bisous
Répondre
C
Superbe page un fond tout en douceur et une jolie petite bouille bravo bises cat
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 874
Publicité