Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 février 2023

Masque ou dessert ?

Hello !

Voici une page qui est terminée depuis pas mal de temps, avant mon opération, c'est sûr. Peut-être avant les biscuits de Noël, même ! Elle attendait sagement dans sa boîte que je la photographie.

Masque ou dessert

Encore une page bleue. C'est ma couleur préférée, donc, j'ai plein de bouts de papier à passer ! Et puis, il s'accorde avec les yeux de mon petit Télio. Il a bien grandi, depuis la photo ! Par contre, il n'y a pas photo, un yaourt se mange avec une petite cuillère !

Passez un bon dimanche

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
On a tous (toutes ?) pris des photos de nos chérubins qui commencent à manger tout seuls, et qui s'en mettent partout !!!!....<br /> <br /> Et cela donne toujours des pages de scrap très belles, et rigolotes !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
L
Extra cet instant photographié et bien mis en valeur !
Répondre
N
voilà une jolie page qui continu ton album .<br /> <br /> il est craquant ce petit filou !
Répondre
M
Tu vas avoir un bel album !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un bien joli fond et un tout aussi beau bébé.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 875
Publicité