Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 mars 2023

Passion chocolat

Hello !

Une autre page avec une photo de mon petit Télio. C'était pour la Chandeleur, juste avant le confinement ! J'ai des petits enfants qui ne donne pas leur part de repas, mais, s'il y a du chocolat, ils s'en donnent à cœur joie ! La preuve en photo :

Passion chocolat

Après-midi occupé pour moi, je ne pense pas scraper !

Belle et douce journée à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Il a bien raison, d'aimer ça ; et en plus, il va pouvoir en profiter, ça va être bientôt pâques, et la chasse aux oeufs ! de quoi s'en mettre partout !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
L
Page passion chocolat, tous tes petits enfants adorent ?
Répondre
N
amusante cette page chocolatée !
Répondre
C
Très jolie page ! Bravo bises cat
Répondre
N
Il a raison le chocolat c'est bon et bienfaisant, enfin le noir bien sûr. C'est bien si l'appétit est présent. Moi aussi j'aime le chocolat, mais le noir. Jolie page. Bonne journée.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 910
Publicité