Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 mars 2023

Eclats de soleil

Coucou !

Me voilà de retour de ma séance de kiné et pleine d'énergie. J'ai un nouveau traitement contre les douleurs, j'espère qu'il va être enfin efficace. Juste pour vous tenir informées, mon opération n'est pas ratée (comme je commençais à le croire), mais mes nerfs sciatiques, sont très irrités. Un nerf irrité finit par se calmer, tout seul, au bout d'un certain temps. Sauf que je suis diabétique et donc, les miens mettront plus longtemps à revenir à la normale, d'où le nouveau traitement pour les aider à être un peu plus cools avec moi. Voilà, voilà...

Voici une page, toujours pour l'album de notre escapade sur la Côte Bleue. Je l'ai finie hier.

Eclats de soleil

Quand j'ai écrit le titre sur mon document Word, je n'avais pas la photo avec moi. Il me semblait qu'on voyait les rayons de soleil entre les branches des palmiers, que ça faisait comme des éclats de soleil. Et puis, une fois le titre imprimé, quand j'ai voulu le coller, j'ai vu que non, la photo n'était pas conforme à ce que je pensais. Mais, comme il me plaît bien, je l'ai laissé.

Sous la photo, un carré de papier avec des fleurs et des oiseaux. C'est une carte d'anniversaire, de Pitchoune, qui a une seconde vie sur une page. C'est la 3e page que je réalise avec une carte reçue, un jour, vous verrez une des vôtres !

Maintenant, je file continuer une page commencée en même temps que celle-ci. Comme je fais souvent des fonds "humides", j'en fais plusieurs en même temps, car il faut les laisser sécher, et je me retrouve avec plusieurs pages en cours !

Bonne fin d'après-midi à toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
waouh très belle page. Tu vas aller mieux avec ton traitement. Bisous
Répondre
N
très jolie page !<br /> <br /> bonnes futures pages quand elles seront sèches !!!
Répondre
N
Jolie page nature
Répondre
L
Jolie page, bon courage pour calmer ton nerf sciatique
Répondre
S
Jolie, ta page . Toutefois, pour accentuer ton titre, j'aurais ajouté une touche de jaune , par exemple, le papier où tu as écrit : mer, soleil, plage ... cela aurait fait ressortir le sens de ton titre, que j'aime beaucoup, d'ailleurs .<br /> <br /> Bon courage pour tes douleurs, qui vont bien finir par disparaître, quand même !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 910
Publicité