Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 mars 2023

Guider

Hello !

Toujours pour l'album de notre escapade sur la Côte Bleue, une photo de cette mer que j'aime tant et, au fond, le phare. C'est le 3e identique que je vois. Ce même phare se trouve à Carry le Rouet (bon, c'est sur la Côte Bleue), mais également à Sanary, sur la Côte d'Azur. J'en viens à me demander s'il n'y avait ce modèle dispo à l'époque où il ont été construits. Du coup, maintenant, je vais surveiller tous les phares de la côte méditérannéenne ! Je verrai à la Couronne, quand je pourrai à nouveau marcher correctement.

En la réalisant, j'ai pensé à toi, Danielle, car c'est une photo de Sausset également, et à ton idée de papier jaune sur ma page "éclats de soleil". C'est vrai que c'était une bonne idée. Dommage que je n'y ai pas pensé ! J'ai mis du vert pour le feuillage des palmiers. Pour une fois que j'utilise du vert !! :) En plus, j'aime beaucoup le combo bleu et jaune. Mer et soleil.

Guider

Voilà pour aujourd'hui. Matinée occupé par le tel pour moi ce matin et cet après-midi, après ma séance de kiné, je ferai un peu de scrap, je pense

Bonne journée à toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, c'est très joli , ce combo bleu et jaune : cela donne envie d'aller faire un tour à la mer !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
L
Belle page estivale qui donne envie d'aller à la mer !
Répondre
C
Très belle page<br /> <br /> Bravo. Bisous
Répondre
N
très jolie carte, le jaune est bienvenue pour offrir au bleu un peu de peps .
Répondre
S
Jolie page marine, bravo
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 910
Publicité