Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 mars 2023

Les anniversaires de mars

Bonjour les copines !

Comme tous les mois, voici la série de cartes réalisées pour les anniversaires du mois de mars :

Anniv mars 01

Anniv mars 02

Anniv mars 03

 

Je ne sais pas si les deux premières sont arrivées. Les destinataires sont très occupées et ne passent plus que très rarement sur le net.

Que votre journée soit douce !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Les cartes ne sont pas ce que je préfère scrapper, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier tes jolies cartes .<br /> <br /> bises de Danielle .
Répondre
N
belle variété de cartes d'anniversaire.<br /> <br /> la première est si douce , elle a retenue mon attention !!
Répondre
P
beau boulot Pepsine, j'aime beaucoup la dernière,A+
Répondre
N
Ma préférée est la troisième. Même si je ne suis ordinairement pas une grande fan de rouge, là il y en a peu et comme j'adore les papillons, elle est bien jolie.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 908
Publicité