Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 mars 2023

De fil en aiguille

Bonjour, bonjour !

Une petite page avec une Léna qui s'applique à planter son aiguille... n'importe où ! Elle a voulu s'essayer au canevas. Pas de souci. Elle a fini par se lasser, ne comprenant pas où planter l'aiguille. Huit ans, c'était peut-être un peu trop tôt. Il attend sagement dans mon armoire que ma miss veuille bien le reprendre. Je pense que ça ne va plus trop tarder, d'ailleurs.

De fil en aiguille

En tout cas, nous avions passé un bon moment ensemble.

Bonne journée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup cherché à donner de la diversité dans les activités que je proposais à mes petites-filles , mais je ne leur ai jamais proposé de couture, ni de canevas, car ....moi-même, je ne sais pas le faire !<br /> <br /> Par contre, j'aimerais bien faire une page de scrap, sur ce thème .....<br /> <br /> bises de Danielle .
Répondre
P
j'aime beaucoup le rendu,A+
Répondre
L
Jolie page avec une histoire. C'est bien d'essayer, c'est elle qui a choisi le canevas ?
Répondre
N
Jolie page
Répondre
N
chouette page d'un moment complice !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 910
Publicité