Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 octobre 2011

Une carte de Lettre bleue

Il y a quelques temps, j'ai eu la surprise de découvrir une carte dans ma boîte aux lettres. Elle venait de loin, loin ! Dans le nord du nord, du moins, pour moi, la Marseille du sud dans le sud ! Une jolie carte, oeuvre de Lettre bleue, qui a eu la gentillesse de m'adresser un joli mot ! Merci à toi, j'ai beaucoup apprécié ton geste et ta magnifique carte !

Regardez, l'est pas superbe la carte de Lettre bleue ?

Carte lettre bleue

 

 

Publicité
Commentaires
P
une petite carte superbe
Répondre
L
heu, je ne vais pas mettre un mot sur la carte que j'ai fait !!!<br /> haaa c'est ce que je suis entrain de faire ?<br /> contente qu'elle te plaise :-)
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité